...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(Bestiaire) Guide du petit chasseurVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Brigantia
Brigantia

Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2018
MessageSujet: (Bestiaire) Guide du petit chasseur (Bestiaire) Guide du petit chasseur Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:51

Guide du petit chasseur
les races possibles
Selon Wikipédia et le dictionnaire, un bestiaire est un recueil de textes et d’images sur les animaux réels et imaginaires. Dans cette section, vous pourrez retrouver des annexes concernant les créatures qui peuplent la ville. Dans chaque annexe, il sera possible de lire une description de la créature, ses forces et faiblesses, ainsi que des moyens d'évolution. À travers cela, vous découvrirez un guide du parfait petit chasseur ainsi que des informations importantes liées à chaque groupe.

Annexe IHumains
Annexe IIChasseurs
Annexe IIILycanthrope
Annexe IVDruides
Annexe VBanshees
Annexe VISorciers
Annexe VIIMédiums
Annexe VIIISirènes

Aucune autre créature ne faisant pas partie de ce bestiaire ne pourra être jouée sur le forum.


Dernière édition par Brigantia le Dim 6 Sep - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-play-aerie.forumgaming.fr
Admin
Brigantia
Brigantia

Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2018
MessageSujet: Re: (Bestiaire) Guide du petit chasseur (Bestiaire) Guide du petit chasseur Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:52

Humains
enfants d'ève et d'adam
Humains. Première créature à avoir été créée sur terre. Que pouvons-nous dire d'eux à part qu'ils peuplent la Terre depuis des millénaires ? Certains historiens disent que nous descendons de ces fameux Adam et Ève, mais d'autres affirment que nous sommes les descendants du singe… Qui devons-nous croire ? Ce qui est vrai, c'est que l'homme est l'une des créatures les plus intelligentes, bien que parfois, elle se laisse surpassée par le chien ou autre mammifère. Malgré leur intelligence, certains ne comprennent même pas ce qui se passe sous leur nez. Peu importe qui ils sont, ils ne sont que des êtres ordinaires ne possédant ni pouvoir ni canine. Ils sont de cette espèce qui doit lutter chaque jour pour leur survie. Il faut savoir également que parmi ces humains, certains sont au courant des événements qui se déroulent en ville, mais ils ne sont que très peu.

Les innocents ou plutôt les ignorants sont les humains qui ignorent totalement le monde surnaturel. Pour la plupart, ils sont les victimes de ces êtres surnaturels et n'ont malheureusement pas souvenir ou alors c'est qu'il n'y prête aucune importance.

Les intelligents ou les connaisseurs sont ceux qui connaissent le surnaturel depuis un moment, mais ils ne connaissent pas forcément le plus important. Bien qu'ils soient au courant, cela ne les empêche pas d'avoir peur de ce nouvel univers ou alors de ne pas l'accepter. On retrouve également les membres d'une famille de chasseurs, ou de loups ou autre créature qui n'ont pas hérité du gène et qui souhaitent mener une vie normale.

Il est à noter également que les humains peuvent évoluer vers les autres groupes, selon les conditions nécessaires de transformations citées dans les annexes appropriées.


Dernière édition par Brigantia le Dim 6 Sep - 22:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-play-aerie.forumgaming.fr
Admin
Brigantia
Brigantia

Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2018
MessageSujet: Re: (Bestiaire) Guide du petit chasseur (Bestiaire) Guide du petit chasseur Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:52

Chasseurs
protecteur de l'humanité
Chasseurs. Si on se fit seulement à l'apparence, les chasseurs sont comme tout le monde. Des êtres mortels, sans pouvoir, sans crocs, sans rien. Ainsi, il est difficile de savoir qui est chasseur et qui ne l'est pas. Votre voisin en est peut-être un ou encore votre enseignant ou votre parent. Les premiers chasseurs ont vu le jour au XVIIIème siècle, soit durant le siècle de la bête de Gévaudan. Créature monstrueuse de type loup qui effraya l'Auvergne entre 1764 et 1767. Face aux multiples attaques de la bête, le roi Louis XV envoya un de ses chasseurs d'élite pour la traquer. Parmi ces chasseurs, on retrouve des personnes qui le deviennent suite à un malheur dans leur vie, un meurtre, etc. ou d'autres le sont de génération en génération. La devise de l'époque « Nous chassons ceux qui nous chassent » est devenue pour certains chasseurs ; « Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes ».

Les chasseurs opèrent selon un code d'honneur précis, celui-ci est : Ils ne chassent que les loups-garous qui font du mal aux humains. Ils ne tuent pas les jeunes loups-garous, en particulier les enfants. Ils ne tuent pas les humains. Cependant, il se peut que certains chasseurs n'hésitent pas à contourner ce code. Pour les familles respectant ceci, elles ne tuent les loups que lorsque le sang a coulé. De plus, si un chasseur devient un loup, il a la mission de se donner la mort.

Les chasseurs sont des hommes surentraînés à la traque, au combat et ont de très grandes connaissances sur les créatures qu'ils poursuivent. La citation « Connaît ton ennemi » de Sun Tzu est connue des chasseurs, montrant l'importance du savoir dans leur métier. Au cours des siècles et grâce à l'accumulation de leur connaissance, les chasseurs ont réussi à développer différents instruments de chasse pour s'assurer la victoire. Il utilise aussi bien des armes anciennes (bien qu'améliorée) que des armes contemporaines ou de hautes technologies militaires.

En ce qui concerne l'expérience, cela dépend principalement de leur connaissance du surnaturel. Plus ils en connaissent, plus l'expérience est élevée. De plus, lorsque c'est transmis de génération en génération, certains membres de la famille fabriquent un guide du bon chasseur, afin d'aider leurs descendances à combattre les créatures. Ainsi, ils ont une bonne base et ne découvre pas sur le vif.

Lorsqu'on parle de famille de chasseurs, les connaissances sont transmises de génération en génération et de cette manière les membres deviennent plus expérimentés qu'un chasseur solitaire. Une famille possède donc un symbole afin de les reconnaître parmi les autres chasseurs. Ils marquent ainsi leur territoire de chasse. On dit aussi que dans la famille, les femmes dirigent, car elles sont considérées comme des êtres qui réfléchissent avant d'agir alors que les hommes pensent toujours à se battre.

Voici un petit guide : Pour tuer un loup-garou, c'est très simple. La base tout le monde la connait grâce aux légendes que l'on raconte aux enfants. Ainsi, l'argent est l'arme la plus dangereuse pour un loup puisqu'à son contact, il subit automatiquement une brûlure qui peut leur être fatale si elle est injectée. Du plus, c'est l'arme la plus facile à se procurer. Il est également possible de tuer un loup avec différentes plantes ( voir l'annexe sur les loups-garous ). Pour tuer, un druide ou une banshee, il n'y a pas un moyen précis, vous pouvez les tuer avec une arme, ce qui est un moyen efficace, un fusil, un couteau, cela peut largement faire l'affaire.

Pour ce qui est des armes qu'ils utilisent, on retrouve principalement des armes à feu très variées allant du revolver au fusil de chasse. Ils utilisent alors soit des balles classiques soient des balles contenant de l'aconit, arbalètes, des couteaux divers et variés allant du simple couteau de combat jusqu'aux couteaux de lancers, des balles de tue-loup et des « flèches Flash » ou autres armes composées de petits gadgets. Ils utilisent également une arme à électrochoc. L'électricité est utilisée fréquemment sur les loups, puisqu'elle force les loups à reprendre forme humaine et les empêche de reprendre leurs formes de loups durant un certain temps. On peut aussi voir des chasseurs utilisant des massues à pointe, épée médiévale, des haut-parleurs émettant des hurlements de loup, émetteur à ultrason, lunettes infrarouges.


Dernière édition par Brigantia le Dim 6 Sep - 22:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-play-aerie.forumgaming.fr
Admin
Brigantia
Brigantia

Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2018
MessageSujet: Re: (Bestiaire) Guide du petit chasseur (Bestiaire) Guide du petit chasseur Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:53

Lycanthrope
esclave de la lune
Lycanthrope. Véritable terme à employer pour désigner un loup-garou. Cette créature est, dans les mythologies, les légendes et le folklore issu principalement de la civilisation européenne, un humain ayant la capacité de se transformer partiellement ou entièrement en loup. Cependant, il faut savoir que les loups-garous existent à travers les légendes depuis la nuit des temps et qu'il ne faut pas prendre cela à la légère. À première vue, sous leur forme humaine, il n'y a aucune différence avec un homme, au contraire, ils se ressemblent totalement. De plus, à la différence des autres légendes, les loups-garous continuent de vieillir, moins vite que les hommes normaux, mais ils continuent.

Lorsqu'on parle de partiellement, on parle alors d'une apparence s'approchant davantage de l'homme avec quelques traits du loup, par exemple la fourrure sur le visage et les mains, les griffes, les yeux changeant  de couleur et les canines qui apparaissent. Pour ce qui est de la forme loup, elle est très rare, car cela demande beaucoup de puissance et d'expérience. Il n'y a que les anciens qui peuvent y arriver.

Il faut savoir également qu'il y a deux possibilités pour devenir loup-garou. La première option est l'hérédité du gène dans la famille qui se déclenche à la puberté (12 ans) ou alors une morsure par un Alpha. Il est possible de voir un simple Beta le faire, mais cela ne fera pas de lui un Alpha et sa morsure ne fonctionne pas toujours, tuant parfois la personne.

La transformation, bien qu'elle soit éprouvante au début, est très simple. Cependant, il arrive que la morsure ne réussisse pas tuant ainsi la personne. Elle ne se déclenche pas seulement à la pleine lune, mais elle ne se déroule pas toujours sur commande. Au départ, un novice peut se transformer seulement durant ses excès de colère ou alors durant la pleine lune. Dans ce cas-là, il est plus fréquent de voir des loups par morsure. Pour les loups de gène, ils ont beaucoup plus de facilité à contrôler leur transformation. Au début, la vie en tant que loup n'est pas toujours facile. Avec l'expérience, le loup-garou peut se transformer quand il veut, enfin presque. Il ne faut pas oublier le cycle lunaire. À chaque pleine lune, le loup-garou ne peut pas faire autrement que de se transformer et dans ces cas-là, il perd le total contrôle de soi. Dans les autres cas, il reste conscient lors de ses transformations s'il possède assez d'expérience. Il existe qu'une journée ou un loup-garou redevient humain. Lorsque le cycle lunaire atteint la phase de la nouvelle lune n'est présente que le jour et invisible dans la ciel la nuit. Ce n'est que durant cette période qu'un loup-garou redevient humain durant vingt-quatre heures.

Pour faire partie d'une meute, il faut avant tout respecter la hiérarchie. Tout d'abord, il y a les omégas, ce sont les loups solitaires, ceux qui n'appartiennent à aucune meute, qui se débrouillent tout seuls. Cependant, ils peuvent avoir été mordus par un Alpha, mais réussis à se défaire de leur soumission. Il y a ensuite les alphas, un seul par meute. C'est celui qui décide et qui s'assure surtout que tout est sous contrôle. Généralement, les alphas sont des loups par hérédité. Il est rare de voir un loup mordu devenir Alpha, car pour le devenir, il faut en avoir tué un autre, afin de prendre sa force. Puis, il y a les bêtas, ceux qui forment le reste de la meute.

Il existe également d'autres informations pertinentes sur les loups-garous. À savoir la couleur des yeux. Bien que cela semble banal, il y a une signification derrière chaque couleur. En premier, on retrouve la couleur jaune or, couleur qu'un loup à dès sa transformation. Cette couleur est attribuée principalement aux bêtas et aux omégas. Elle représente l'éclat de la vie, soit l'énergie. On retrouve également le rouge sang pour les alphas, pas besoin de dire qu'elle signifie la puissance, l'autorité. Une couleur qui reste rare, c'est le bleu saphir. Elle reflète la froideur, l'isolement. Pour qu'un loup se retrouve avec cette couleur, il faut qu'il ait tué un innocent. Car en tuant, le loup perd une partie de son âme, cet acte l'assombrissant.

Comme tous les êtres vivants, les loups-garous ont également des forces et des faiblesses. Ainsi, la force de cette espèce est plus développée que les hommes, de même que l'ouïe, la vue et l'odorat. Leur vitesse augmente également lorsqu'ils sont mi-hommes mi-loup. Toutes ces facultés sont de plus en plus maîtrisées en fonction de l'expérience que la personne acquiert avec l'âge,  mais surtout avec de l'entrainement et un bon encadrement. Un loup ayant toujours vécu dans une meute aura beaucoup plus de facilité qu'un loup vivant seul.

En plus de ses forces, les loups possèdent également des faiblesses et la plus grande de toutes, reste la pleine lune. La pleine lune à un tel effet sur les loups qu'ils perdent généralement le contrôle de leur véritable nature. Ils ne peuvent pas refuser de se transformer durant ce cycle. Pour arriver à y échapper, certains décident de s'enfermer, s'attacher pour éviter de faire un carnage, mais également pour éviter de se faire chasser à leur tour. Par contre, si un loup est enfermé pendant plusieurs pleines lunes sans se transformer, aux premiers rayons, les loups deviennent alors incontrôlables. Ils sont dans un sens devenu sauvage. Un autre point faible pour le loup, il est dit dans les légendes. L'argent. Le métal est pour le loup, ce qu'est l'eau bénite pour le vampire.  Dès qu'il touche à un métal, une brûlure se fait aussitôt ressentir et la régénération se fait très lentement. Si par exemple ce métal est injecté, cela peut même tuer un loup, dans le cas contraire, il ne fait que le blesser gravement et cela prendre du temps pour la guérison. Un troisième point faible ou plutôt un moyen de blesser un loup reste une plante du nom d’aconit tue-loup. C’est une plante très rare et on la retrouve généralement dans les boutiques de sorcières puisqu’elles s’en servent pour des rituels. D’autres plantes qui peuvent blesser ou tuer un loup sont le Gui et le Letharia Vulpina (Lichen de loup), une plante et un champignon toxiques. La seule plante qui peut nous protéger de ces créatures reste le sorbier. Cette plante, une fois transformée en poudre, peut servir de barrière. S’il est sous forme de plante, il peut servir à bloquer le gène loup s’il est porté par une personne ayant été mordu ou ayant le gène.


Dernière édition par Brigantia le Dim 6 Sep - 22:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-play-aerie.forumgaming.fr
Admin
Brigantia
Brigantia

Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2018
MessageSujet: Re: (Bestiaire) Guide du petit chasseur (Bestiaire) Guide du petit chasseur Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:53

Druides
personne de vertu
Druides. Druides ou Chêne Sage, si on traduit ce mot gaélique. Groupe composé d'hommes et de femmes, ils ont pour rôle de conseiller ou de servir d'émissaire pour une meute de loups-garous. En effet, suite à la transformation par Zeus du roi Lycaon et de ses fils en lycans, une sorte de lien inexplicable c'est formé entre les loups-garous et les druides. C'est d'ailleurs les druides qui ont montré aux premiers lycanthropes comment vivre avec leur nature de demi-homme, demi-bête, n'ayant pas la capacité de briser la malédiction qui s'est abattue sur le roi. Bien sûr, ce service reste tout de même un choix. La plupart des druides sont tous des émissaires, bien que leurs chemins qui les mènent jusqu'aux loups sont très déférents les un des autres. Le gène se transmet par les liens du sang. Donc, il est héréditaire.

Le lien unissant les meutes de loups-garous aux druides est très puissant ce qui signifie que certains d'entre eux ayant une grande volonté à rester libre, se sentent quand même obligée de servir une meute de loups-garous. Certains choisissent tout simplement cette vie, tandis que d'autres sont obligés de suivre les lycanthropes à la suite de nombreuses menaces. Très rares sont ceux qui n'aident pas les créatures de la lune.

La plupart des druides sont eux-mêmes des enfants de personnes l'ayant été avant eux. En effet, selon les croyances des druides rien n'est écrit, tout est appris oralement, grâce à la mémoire de l'homme. Dans la logique des choses, les parents instruisent leurs enfants pour qu'ils les remplacent dans un avenir proche. L'éducation d'un druide peut prendre jusqu'à vingt années avant d'être complétée, c'est pourquoi on dit qu'ils sont de vrais hommes et de vraies femmes à l'âge de vingt-et-un ans, soit l'âge de la maturité. Toutefois, cela dépend de l’éducation des parents, si elle provient d’un vrai druide.

Chez les druides, les plantes sont un élément très important. En effet, c'est grâce à la nature qu'ils soignent et apaisent leur entourage. D'ailleurs, la plupart de leur connaissance se base sur la nature. Ayant une très forte croyance en les éléments principaux  (soit le feu, l'eau, la terre et le vent) ils croient donc très fermement en l'équilibre des choses et des espèces et ils représentent donc un présage de sagesse très ancien. Ils sont souvent confondus avec les sorciers, qui ont en général, les mêmes croyances.

Avec le temps, mais surtout de la pratique, certains druides ont développé un pouvoir relié à la santé. C'est à ce stade qu'on les confond avec les sorciers, seulement leurs forces sont limitées et contrairement aux sorciers, ils n'ont pas un très grand pouvoir. Même que ce ne sont pas un pouvoir, mais plutôt un don que la nature leur a offert. Cependant, ce phénomène reste rare et surtout très peu contrôle leur don. Voici donc comment fonctionnent le développement et le contrôle du don.

À noter que ce n'est que des tranches d'âge afin de vous situer. Une personne qui a vingt ans et plus sera effectivement plus douée qu'à ses seize ans, mais cela dépend également du moment de la découverte du don.

16 ans à 22 ans → Le don que le druide se découvre est la guérison. C'est le plus connu de tous et le plus facile à contrôler. Malheureusement, à un jeune âge, le druide ne peut le contrôler et donc, il ne peut l'utiliser sur commande et cela prend beaucoup de force physique. Ce pouvoir fait son apparition vers seize ans, il atteint le niveau supérieur qu'après ses vingt-cinq ans. Un contrôle parfait durant cette période est impossible. (Si vous étiez un Jedi, vous seriez un Initié à 16 ans, novice à 20 ans toujours en formation et tentant de contrôler votre pouvoir).
23 ans à 35 ans → Le Druide commence tranquillement à contrôler son don de guérison, mais il reste encore du chemin à faire. Il peut toutefois guérir de petites blessures sur commande et de moyennes, mais il doit être dans un état calme et avoir un bon niveau de concentration. (Si vous étiez un Jedi, vous seriez un Padawan à 23 ans et Chevalier Jedi à 35 ans).
36 ans et plus → Le druide est devenu habile dans l'art de la guérison. Il peut guérir de petites comme de grandes blessures que ce soit de nature humaine ou surnaturelle. Il peut également causer des blessures à une personne, mais cela demande beaucoup de force physique. Il est également possible qu'un ancien ramène une personne à la vie, mais c'est très rare et cela pourrait même causer sa propre mort.  (Si vous étiez un Jedi, vous étiez un Maître Jedi à 36 ans et plus l'âge augmente plus vous montriez de grades).

Ce groupe sera contrôlé à la présentation, enfin de ne pas voir des hommes et femmes tout puissants et garder un certain contrôle de la puissance. Il faut savoir que les femmes druidesses sont très rares.
L'attribution des druides aux meutes se fera à la validation de celui-ci s'il est un personnage inventé. La meute n'aura alors aucun moyen de refuser.


Dernière édition par Brigantia le Dim 6 Sep - 22:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-play-aerie.forumgaming.fr
Admin
Brigantia
Brigantia

Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2018
MessageSujet: Re: (Bestiaire) Guide du petit chasseur (Bestiaire) Guide du petit chasseur Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:53

Banshee
annonciatrice de la mort
Banshee. Créature issue des mythes irlandais, on la connait également sous Bean Sí, est une créature féminine également connue comme magicienne ou encore comme une envoyée de l'autre monde, soit celui des morts. Dans certaines légendes folklore irlandais et écossais, cette créature est décrite comme une messagère de la mort, mais les mots exacts sont "annonciatrice de la mort". Elle est donc par définition un être torturé, qui manifeste sa souffrance par des cris.  Dès qu'une personne est sur le point de mourir, la créature commence à gémir ou même crier quoique cela ressemble davantage à un hurlement.  Selon les légendes, une banshee est décrire comme une femme au teint pâle, presque blanc, simplement vêtu d'une longue robe blanche et ses cheveux seraient coiffés en bataille. Elle est souvent confondue avec la dame blanche, mais elles sont deux créatures distinctes. Il est possible que plusieurs banshees se retrouver afin de crier ensemble. Cela signifierait alors une grande catastrophe…

Le rôle d'une banshee est d'alerter ceux qui peuvent l'entendre, principalement ceux qui ont une ouïe très fine, que quelqu'un est sur le point de mourir. Lorsqu'elle se met à hurler, elle est comme possédée, elle entre dans une transe et n'a pas conscience de ce qu'elle fait jusqu'au moment où elle se réveille. Ainsi, elle peut se rendre jusqu'au lieu du crime sans le savoir. Lorsqu'elle est en transe, cela peut se manifester par des visions ou simplement des sons qu'elle entend et lorsqu'elle reprend conscience, elle découvre un cadavre et c'est à ce moment-là qu'elle pousse un cri strident. Notez bien qu'il ne faut jamais réveiller une banshee qui est en transe, car cela pourrait mal tourner.

Pour ceux qui peuvent l’entendre, ses hurlements ressembleraient à des hurlements d’enfants, mélangés avec celui des loups ainsi que des plaintes criées par les femmes durant un accouchement. Les cris seraient si puissants qu’il transpercerait toutes les âmes humaines et blanchiraient les cheveux de celui qui les entend. Pour l’instant, cela ne s’est jamais produit. On s’en sert seulement pour effrayer les enfants qui entendraient des cris de ce genre.

Avec les années, le mythe est resté discret. Même si à la base, c’est une femme, aujourd’hui, il est possible de retrouver des jeunes filles, des mères de famille, devenir une banshee à la suite d’un terrible événement traumatisant. Une femme peut également le devenir à la suite d’une morsure de loup qui n’aurait aucun effet sur la personne, cette dernière étant immunisée. Le gène de Banshee peut également se transmettre de génération en génération, mais étant rares, elles ne vont pas le dire sur tous les toits.

Avec le temps, la pratique et l'âge, certaines de ces femmes peuvent développer des dons. Si la Banshee reçoit un entrainement sur le contrôle de son don, elle peut alors avoir des visions plus distinctes communiquer avec les morts, prédire l'avenir d'une personne.

À noter que ce n'est que des tranches d'âge afin de vous situer. Une personne qui a vingt ans et plus sera effectivement plus douée qu'à ses seize ans, mais cela dépend également du moment de la transformation.
16 ans à 22 ans → La Banshee vient à peine de découvrir son pouvoir et ne contrôle pas du tout ses transes. Alors qu'elle croit dormir dans son lit, elle peut se réveiller en plein milieu de la forêt. Elle peut également pousser des cris lorsqu'une mort est proche, mais elle ne peut rien dire de plus sur la future victime. (Si vous étiez un Jedi, vous seriez un Initié à 16 ans, novice à 20 ans toujours en formation, et tentant de contrôler votre pouvoir)
23 ans à 35 ans → La Banshee commence peu à peu à contrôler son don et arriver à avoir des visions lorsqu'elle a un objet dans la main, mais les visions ne sont pas détaillées. Elle peut également entendre, par le son créé d'objets surnaturels, des voix qui lui diront ce qui arrivera prochainement. Elle peut également commencer à développer la capacité à communiquer avec les morts. (Si vous étiez un Jedi, vous seriez un Padawan à 23 ans et Chevalier Jedi à 35 ans)
36 ans et plus → La Banshee contrôle son pouvoir et peut maintenant prédire qui mourra prochainement. Elle a également des visions sur demande lorsqu'elle à un objet entre les mains. Elle peut voir son passé pour connaitre la vérité sur le ou la propriétaire. Elle communique également avec les morts et voit également les âmes de chaque personne pouvant ainsi dire la race de chaque personne. Elle est capable de voir l'aura de chaque personnage. L'aura possède différente couleur qui informe alors la Banshee de l'état d'esprit de la personne. (Si vous étiez un Jedi, vous seriez un Maître Jedi à 36 ans et plus l'âge augment plus vous montriez de grade).

Ce groupe sera contrôlé à la présentation, enfin de ne pas voir des femmes toutes puissantes et garder un certain contrôle de la puissance.


Dernière édition par Brigantia le Dim 6 Sep - 22:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-play-aerie.forumgaming.fr
Admin
Brigantia
Brigantia

Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2018
MessageSujet: Re: (Bestiaire) Guide du petit chasseur (Bestiaire) Guide du petit chasseur Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:53

Sorciers
maître des mots
Sorciers. Un sorcier ou sorcière est une personne ayant la capacité de faire de la sorcellerie. Cette race fait partie des plus anciennes créatures que la terre ait créées, car il est impossible de savoir qui a été la première à voir le jour. D’après certains mythes, cela remonterait à Salem, puisque les manifestations sont davantage présentes. Seulement, ne connaissant que très peu sur le sujet, les habitants de la ville ont rapidement fait le lien avec Satan et condamnait pas mort toute personne ayant un lien avec la sorcellerie.

Il faut cependant bien comprendre qu’un sorcier et une sorcière sont la même chose, soit une personne pratiquant la sorcellerie. À la base, une sorcière était une personne volant sur un balai, un chapeau noir, les verrues sur le visage, aux sabbats et à la chasse aux sorcières. Tandis que le sorcier était associé au voyant, chaman ou encore un spécialiste de la communication avec le monde de l’au-delà.

C’est donc en 1692, à Salem, que le mythe des sorciers est révélé aux grands jours. La faute revient à une jeune femme prénommée Tituba, domestique de la famille du Révérend Parris. C’est elle, qui a initié d’autres femmes à la sorcellerie et c’est par sa faute que la chasse commença et que les sorciers furent de moins en moins nombreux. Aujourd’hui, nous ne savons plus combien il est en reste, mais ils continuent de se cacher, de peur que la chasse ne recommence.

Dans la sorcellerie, il existe deux côtés. La magie blanche ou les sorciers utilisent leur pouvoir que pour la bonne cause et la magie noire. Celle-ci signifie que le sorcier a en quelque sorte vendu son âme au diable. C’est-à-dire que la personne n’a peur de rien et n’hésite pas à utiliser sa magie à mauvais escient. Malédiction, filtre d’amour, Voodoo, etc. tout ce qui se rattache au côté sombre.

Plus le temps avançait et plus les sorciers refaisaient surface. Une communauté commençait à voir le jour et en voyant les jeunes enfants jouer avec leurs pouvoirs en faisait le bien ou le mal, les ancêtres ont décidé de lancer un sort enfin de limité ceci. En utilisant tous leurs pouvoirs, huit anciens on fait en sorte que les jeunes sorciers découvrent leurs pouvoirs à partir de seize ans et que leurs pouvoirs soient limités et se développe avec l’âge.

Tout comme les druides, les sorciers sont très proches de la nature. C’est de là qu’ils tiennent leurs pouvoirs. Terre, air, eau ou feu, ils se découvrent une familiarité avec un des quatre éléments, mais ce ne sont pas eux qui choisissent l’élément. Cela dépend surtout de leur caractère. Une personne qui développera un lien avec l’Eau est du genre calme, serin, mais qui cache un fort caractère. Une personne qui sera lié au Feu sera courageuse, forte, mais impulsive. L’Air, la personne sera posée, douce, mais fougueuse et la Terre, la personne sera forte, ouverte, mais têtue. Chaque élément possède un caractère différent. (Si vous n’êtes pas certains de l’élément qui convient à votre personnage, n’hésitez pas à demander.

À noter que cela ne sont que des tranches d'âge afin de vous situer. Une personne qui a vingt ans passés sera effectivement plus douée qu’à ses seize ans, mais cela dépend également du moment de la découverte des dons.
16 ans à 22 ans → Le pouvoir fait ses apparitions vers l’âge de seize ans, mais de manière spontanée. Cela peut se produire lorsque la personne est en colère ou alors en danger. Durant cette période, la personne ne peut contrôler son pouvoir. Elle doit s’entraîner et généralement, le pouvoir se manifeste de manière incontrôlable.
23 ans à 40 ans → Le sorcier commence tranquillement à contrôler son pouvoir, mais il reste encore du chemin à faire. Il arrive à le contrôler, mais pas à le créer. Cette capacité est rare et est réservée seulement aux anciens.
40 ans et plus → Le sorcier est devenu habile dans l’art de contrôler son élément. Il commence également à le créer, mais cela demande encore davantage de force.

Ce groupe sera contrôlé à la présentation, enfin de ne pas voir des hommes et femmes toutes puissantes et garder un certain contrôle de la puissance.


Dernière édition par Brigantia le Dim 6 Sep - 22:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-play-aerie.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Bestiaire) Guide du petit chasseur (Bestiaire) Guide du petit chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
(Bestiaire) Guide du petit chasseurVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAOS RISING :: who run the world :: annexes-